Accéder directement au contenu
Nadia Schnock

Nadia Schnock est née en 1973 à Bruxelles. Aprés une formation de sculpture à l’Académie des Beaux-Arts de Bruxelles (1992-1994), elle a entamé une série de recherches sur “l’objet performatif” dans l’art plastique, et expose régulièrement depuis 1997.
Son intérêt pour la performance l’a amenée à collaborer avec le milieu de la danse et du théâtre en intervenant dans la scénographie ou dans la dramaturgie de spectacles comme "Starfish position" de Carlos Pez ,"Supernatural" d’Alix Eynaudi , "Beyond Mary and Joseph" et "Missing Link" de Lilia Mestre ou "Inner horizons" de Yukiko Nakamura, puis en étant elle-même sur scène dans "(RE)sort" de Thomas Plischke et "Transit" de Davis Freeman.
En 2005, elle commence à travailler avec “Les Vedettes” sur le spectacle “plus ou moins majorettes”, ce qui la mènera aux scènes de rock grâce à la collaboration du projet avec le chanteur français Phillipe Katherine, et la sortie de l’album “Disque N°1”. De cette expérience vocale à découlé les vidéos "Juke Box", la création du spectacle-chant “Recollez les morceaux avec les Brokenaerts”, et dernièrement “Mireilles“ suite à une carte blanche reçue des "Tombées de la nuit" de Rennes.

Contact

General manager
Pierre-Laurent Boudet
pierlo.boudet (at) entropieproduction.be
+32 484 650 830
Administrative manager
Stéphanie Bouteille
admin (at) entropieproduction.be
+32 491 07 20 76
Production manager
Thomas Frabolot
prod (at) entropieproduction.be
Webmaster
Abel Poucet

Entropie Production est sous contrat programme avec le Ministère de la Culture de Fédération Wallonie Bruxelles et est soutenu par Wallonie Bruxelles International, et la Commission communautaire française (Cocof).

Bureau : P.A.C.O. (Pôle d’Accompagnement Collaboratif et Ouvert) - 17 rue de Manchester 1080 Molenbeek-Saint-Jean

Subscribe

* indicates required

Intuit Mailchimp